Voilà déjà 4 mois que nos services civiques ont pris leurs fonctions, et pour 2 d’entre eux le temps de laisser la place arrive à grands pas. Eh oui il va bientôt y avoir 2 places à pourvoir au sein de l’association, mais attention cela sera uniquement dans le cadre d’un service civique.

Les 2 postes ne sont pas en soins non plus, le premier aura pour mission l’aide au chargé de projet, avec entre autres la participation à notre PLAAN (Plan Local d’Action Athene Noctua) ainsi qu’à la création de notre jardin pédagogique. Le second poste quant à lui sera de devenir l’ambassadeur de l’association : gestion des outils de communication, événementiel et recherche de partenaires.

Des postes vacants ? pas vraiment.

Les deux personnes choisies pour accomplir ces missions ne seront pas directement jetées dans le grand bain, elles débuteront le 1er avril et passeront donc un mois avec les 2 services civiques déjà en poste, afin que la passation de flambeau se passe pour le mieux à la fin du mois 😉

Rendez-vous sur le site du service civique pour avoir l’ensemble des informations sur cet engagement citoyen, si vous êtes éligible et que le poste vous intéresse, surveiller les offres sur ce même site durant le mois de mars.

Avis aux motivés donc !