Depuis le 1er avril, l’association Hegalaldia accueille en son sein 2 nouveaux services civiques.

Ces 2 personnes se sont vu attribuer différentes missions. Elles remplaceront 2 de nos services civiques qui avaient commencé en Novembre dernier, pour qui le temps est sûrement passé trop vite et dont la mission s’achève à la fin du mois.

Les deux personnes choisies pour accomplir ces missions ne sont pas directement jetées dans le grand bain, elles ont débuté le 1er avril et ont passé un mois avec les 2 services civiques déjà en poste, afin que la passation de flambeau se passe pour le mieux à la fin du mois.

Vous trouverez ci-dessous la présentation de nos nouvelles venues, ainsi que les tâches ayant été attribuées à chacune d’elles :

Alexia : arrivée depuis peu de temps dans la région, elle apporte son aide comme bénévole à Hegalaldia durant son temps libre. Engagée dans la protection de l’environnement, elle a été affectée à une mission pour le développement des projets en cours, principalement sur le projet « STOP IMPACT » pour une durée de 6 mois.

Mathilde : actuellement en réinsertion professionnelle, elle apporte aussi son aide à Hegalaldia en effectuant du bénévolat. Elle a pour mission d’être l’ambassadeur de l’association pour une durée de 6 mois, principalement en gérant les outils de communication d’Hegalaldia (page Facebook, site Internet…) ainsi que la recherche de nouveaux partenaires pour l’association.

Nous sommes ravis d’accueillir ces nouvelles venues ramenant du sang neuf dans l’équipe. 😉

Nous tenons aussi à remercier nos 2 services civiques Antoine et Laurène qui finissent leur mission à la fin du mois d’avril. Merci pour leur investissement et leur gentillesse.