Pour renforcer l’équipe, nous avons eu le plaisir d’accueillir il y déjà quelque temps trois nouvelles recrues qui effectueront leur service civique avec pour la mission « aide à la réhabilitation de la faune sauvage ».

Sous la responsabilité des soigneurs, les volontaires auront l’occasion de participer et d’être formé aux soins à la faune sauvage en détresse que nous accueillons chaque jour. Cela consiste généralement aux nourrissages, bandages, tétées, etc. Mais pour faire un travail propre il faut forcément aussi passer par la case ménage : nettoyage des sols, vaisselle, lessives et toutes ces petites tâches essentielles au bon fonctionnement du centre. :)

Nous vous présentons donc Marie, Mélina et Théo, ils évolueront au sein de l’association pendant 10 mois.

Mais qui dit arrivée dit également départ, car les jeunes volontaires sont nombreux à venir nous apporter leur aide, comme Marylou, Natacha, Emilie et Morane qui ont toutes terminé leur contrat à l’heure qu’il est. Nous en profitons pour les remercier de leur investissement et de leur aide qui nous a été précieux !

Toute l’équipe espère maintenant que Marie, Mélina et Théo se plairont au sein d’Hegalaldia et leur souhaite la bienvenue ! 😉