Dans le cadre du projet « Favorisons la nature au jardin », l’association Hegalaldia propose chaque mois une nouvelle conférence-débat autour du thème de la biodiversité !

La cinquième conférence (initialement prévue le jeudi 21 juin) aura lieu le 12 juillet, sur la thématique des « libellules et papillons ». Nous vous présenterons différentes espèces d’odonates et de lépidoptères, nous répondrons également à vos questions sur l’écologie et le rôle écologique de ces insectes. 

L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces petits animaux qui n’en sont pas moins d’une importance capitale pour la survit de nos jardins. Pas besoin d’être un expert dans le domaine, petits et grands pourront participer et apporter leurs connaissances grâce au débat !

Alors si vous souhaitez en apprendre plus sur la vie sauvage de notre territoire, rendez-vous une fois par mois, à 20h, à la salle Lapurdi d’Ustaritz. L’entrée est bien sûr gratuite et ouverte à tous !

Pour plus de renseignements, vous pourrez nous contacter à l’adresse mail suivante : projets@hegalaldia.org ou bien par téléphone au 05.59.43.08.51.