impossible d'ouvrir quoi que ce soit

Pour tout problème concernant la lettre d'info (message illisible, lien qui ne marche pas, etc.).
Pas besoin d'être inscrit au forum pour poster.

impossible d'ouvrir quoi que ce soit

Messagede Laura Jamolli » Lun 7 Déc 2009 20:21

Bonsoir

Y a-t-il quelquechose à télécharger pour être en mesure d'ouvrir les liens que vous me fournissez en mails????
Et une fois sur le site d'Hegalaldia que j'arrive à ouvrir depuis Google, je n'arrive pas non plus à ouvrir les lettres d'info et documents récents... vidéo ou pas...
Si tu peux me donner un tuyau, je suis preneuse. Merci d'avance

Laura

PS: J'en profite pour donner le bonjour à Stéphan et Céline.
S'ils ont besoin d' un coup de main au centre du 20 au 27 décembre, qu'ils me fassent savoir. Je les embrasse.
Laura Jamolli

Re: impossible d'ouvrir quoi que ce soit

Messagede nenex » Dim 17 Jan 2010 07:23

slt
Je ferais passer le message a Stephan et Celine.

Laura Jamolli a écrit:Bonsoir

Y a-t-il quelquechose à télécharger pour être en mesure d'ouvrir les liens que vous me fournissez en mails????

Non il n'y a rien a telecharger pour ouvrir les liens. Dans ton message, le lien est-il un lien cliquable, c'est a dire bleu-souligne (comme sur n'importe quel site), ou juste du texte sous cette forme :

Code: Tout sélectionner
http://www.hegalaldia.org

car certain inscrit on leur profil, pour recevoir les messages, au format texte. Sous cette forme aucun lien n'est "actif". Il faut tout simplement faire un copier-colle de l'adresse.

Laura Jamolli a écrit:Et une fois sur le site d'Hegalaldia que j'arrive à ouvrir depuis Google, je n'arrive pas non plus à ouvrir les lettres d'info et documents récents... vidéo ou pas...

Les lettres d'infos ne sont pas en archives sur le site. Tu n'arrive pas a ouvrir les videos ??

Tu utilise quel logiciel pour recuperer tes mails et quel navigateur ? ainsi que leurs versions.

Sujet remonté par Anonymous le Dim 17 Jan 2010 07:23.
nenex
Administrateur du site

Retourner vers Lettre d'info